jm-pendule-chatbox
jm-pendule-chatbox
jm-pendule-chatbox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jm reponds a toutes vos questions sur la chatbox
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande de RDV ,merci!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celinher

celinher


Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2020
Age : 63
Localisation : Argentine

Demande de RDV ,merci! Empty
MessageSujet: Demande de RDV ,merci!   Demande de RDV ,merci! Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:50

flower Coucou cher JM,
je t'ai aussi écris sur notre vieux Forum, Auf., pour te dire que je voulais te demander un RDV payant.
J'attends tes consignes pour savoir comment proceder, maintenant que j'ai reactivé mon compte PayPal.
Je te remercie par avance et souhiate que tu sois très bien et de te relire bientôt!..
Besitossss!! sunny et prends soin de toi..
Revenir en haut Aller en bas
J.M
Admin
J.M


Messages : 215
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 70
Localisation : FEURS

Demande de RDV ,merci! Empty
MessageSujet: Re: Demande de RDV ,merci!   Demande de RDV ,merci! Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:54

Bonjour .
Ok.

Tu es disponible quand ...heure france
Revenir en haut Aller en bas
https://jependulechatbox.forumactif.org
celinher

celinher


Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2020
Age : 63
Localisation : Argentine

Demande de RDV ,merci! Empty
MessageSujet: Re: Demande de RDV ,merci!   Demande de RDV ,merci! Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:46

Oui JM; je vais régler aussitòt,mais je te propose d'abord tes 16:00hs (ici midi) demain si tu es libre.
Explique-moi, après confirmation, comment on procède pour communiquer toi et moi et te poser les questions,etc..Tu écris ou on se verra et parlera en vidéo-conférence..?
Bisous et à demain!. Celina
Revenir en haut Aller en bas
J.M
Admin
J.M


Messages : 215
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 70
Localisation : FEURS

Demande de RDV ,merci! Empty
MessageSujet: Re: Demande de RDV ,merci!   Demande de RDV ,merci! Icon_minitimeDim 29 Mar - 5:57

Bonjour
Ok pour 16 h France

Tu viens ici sur le site et ont discutent sur la charbon....je ne fais pas en video ce que serait mieux ...mais étant mal entendant appareillé j'ai bcp de mal à entendre et cela me déconcentre ....
Donc comme tjrs prenom et ddn tu poses ta qts je réponds...comme dans une consultation en vrai....et ça pendant 1h ...1h30 ...
C'est pas rigide les horaires...
Voilà...
A tout à heures..
Revenir en haut Aller en bas
https://jependulechatbox.forumactif.org
J.M
Admin
J.M


Messages : 215
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 70
Localisation : FEURS

Demande de RDV ,merci! Empty
MessageSujet: Re: Demande de RDV ,merci!   Demande de RDV ,merci! Icon_minitimeDim 29 Mar - 7:54

Bonjour
Ok pour 16 h France

Tu viens ici sur le site et ont discutent sur la charbox...je ne fais pas en video ce que serait mieux ...mais étant mal entendant appareillé j'ai bcp de mal à entendre et cela me déconcentre ....
Donc comme tjrs prenom et ddn tu poses ta qts je réponds...comme dans une consultation en vrai....et ça pendant 1h ...1h30 ...
C'est pas rigide les horaires...
Voilà...
A tout à heures..
Revenir en haut Aller en bas
https://jependulechatbox.forumactif.org
celinher

celinher


Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2020
Age : 63
Localisation : Argentine

Demande de RDV ,merci! Empty
MessageSujet: Re: Demande de RDV ,merci!   Demande de RDV ,merci! Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:52

Cher JM, je me suis levée juste pour t'écrire et te dire de m'excuser s'il te plait..
J'ai passée une mauvaise nuit, j'ai sais pas ce qu'il m'a prit, peut-être j'ai mangé plus que d'habitude...et ne me sens pas en forme maintenant pour me concentrersur notre consultation..En plus, j'ai des contractures terribles au cou...Si ça ne te derange pas, laissons-le pour une prochaine fois, car vraiement je ne suis pas bien.
Imagine qu'il est presque midi et j'arrivais pas à me lever..Maintenant je vais prendre juste un thé et rester encore allongée.

As.tu sinon un mail ou qulque moyen de communiquer que ne soit pas rentrent par le foum ici..?
Je pense que on va devoir laisser le tout pour demain.
Si tu veux, je te laisse mon couriel:

celinher@yahoo.com.ar

Excuse-moi une fois de plus et merci pour ta compréhension!

À très bientôt!

Celina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de RDV ,merci! Empty
MessageSujet: Re: Demande de RDV ,merci!   Demande de RDV ,merci! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de RDV ,merci!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RV
» Demande de rdv
» Demande de rdv
» Demande RDV
» besoin d'un rendez vous stp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jm-pendule-chatbox :: DEMANDE DE RDV-
Sauter vers: