jm-pendule-chatbox
jm-pendule-chatbox
jm-pendule-chatbox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jm reponds a toutes vos questions sur la chatbox
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que des retours +++++++

Aller en bas 
AuteurMessage
havvah333




Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2018

Que des retours +++++++ Empty
MessageSujet: Que des retours +++++++   Que des retours +++++++ Icon_minitimeVen 8 Mar - 7:03

Je poste ici mes retours positifs en lien avec des questions posées sur un autre site :

- Question au sujet de mon fils : positif mais surtout bluffant car il ne s'agissait pas que d'un oui ou non, vous aviez nuancé en précisant que l'issue de notre problème serait bien moins spectaculaire que nous l'attendions. Et en effet : il s'agissait d'une histoire d'assurance qui nous annonçait des sommes faramineuses à débourser, hors c'est à peine une centaine d'euros de notre poche que nous avons sorti !!! Et surtout pas d'amende, pas de punitions judiciaires.

- Question déménagement : maison mise en vente en septembre. Vous m'aviez dit pas de vente cette année, le prix freine (sans connaître aucun détail je précise).
Je confirme que nous l'avons retirée de la vente, nous perdrions trop d'argent pour le moment, projet repoussé.

- Question santé en cours concernant ma fille : pour le moment analyses plutôt positives comme vous me l'aviez annoncé. Traitement en cours. J'ai foi en vos paroles qui n'annoncent pas de maladie grave.


Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Que des retours +++++++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retours + et -
» retours +++
» qq retours ....
» Retours negatifs
» deux retours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jm-pendule-chatbox :: RETOURS ..RDV PRIVE ....COMMENTAIRES-
Sauter vers: