jm-pendule-chatbox
jm-pendule-chatbox
jm-pendule-chatbox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jm reponds a toutes vos questions sur la chatbox
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 qq retours d'un autre forum

Aller en bas 
AuteurMessage
J.M
Admin
J.M


Messages : 215
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 70
Localisation : FEURS

qq retours d'un autre forum  Empty
MessageSujet: qq retours d'un autre forum    qq retours d'un autre forum  Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:42

- La relation a repris comme vous me l'aviez affirmé! Réelle don merci a vous Smile
............
- voila apres 4ans d'attente on ni est.. je t'avais demander à plusieurs reprise si tu voyer un retour de mon ex et père de mes enfants!! il ma dèvoiler ses sentiments apres toutes ses annèes il y à 4jours.. BRAVO
et encore merci à toi

......................
- Nous avons eu des échanges par MP concernant ma situation sentimentale, tu as raison, il est très attiré par moi, nous avons eu beaucoup de tendresse aujourd'hui, il n'est pas tout à fait prêt mais ce n'est qu'une question de temps. Je te tiendrai informé de la suite évidement.
Chapeau bas mr JM!!!
Je te l'ai déjà dit, tu es un ange, un vrai

Merci merci merci pour tout ce que tu m'apportes

.................
- Coucou JM,

J'espere que tu vas bien ainsi que tous les membres du Forum, il y a plus d'un an à l'époque nous étions sur le forum au féminin, je t'avais posé une question concernant celui qui est devenu mon mari.

Je t'avais demandé quand pourra t-il acquérir sa licence de Taxi, tu m'avais répondu en septembre 2012.

Et bah tu as encore tout juste, il va signer la promesse de vente dans quelques jours.

Voila je tenais vraiment à te faire ce retour.

Tu es vraiment trop fort.



Alors.....tu as raison, grosse infection, vilaine bactérie multi récidivante.... Mais c'est pas possible tu es troooop fort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jependulechatbox.forumactif.org
 
qq retours d'un autre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que des retours +++++++
» retours + et -
» retours +++
» qq retours ....
» Retours negatifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jm-pendule-chatbox :: RETOURS ..RDV PRIVE ....COMMENTAIRES-
Sauter vers: